Marvin McFadden Admin & amis de tous
Messages : 310 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 32 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Personne Homme/Femme de rêve: Brooke Davis
| Sujet: Marvin McFadden Dim 26 Aoû - 18:58 | |
| VOTRE PERSONNAGE ::
Nom: McFadden Prénom: Marvin (Micro) Age: 17 ans Sexe: Masculin Caractère: Micro est un garcon très sympatique avec tout le monde, il n'a pas d'ennemi. Toutes les filles le trouve adorable et le considère comme un petit frère. A vrai dire, c'est bien ce qui l'agace. En effet, il aimerais parfois être plus qu'un petit frère. C'est un garcon très intelligent et très doué autour des ordinateurs. Il n'était pas très populaire jusqu'à ce qu'il rencontre Brooke et tout les autres. Physique: Micro n'a pas le physique rêvé. En effet, il n'est pas du tout comme tout les autres garcons: sportif, musclé,... Il est plutôt maigre, mai celà n'empêche pas les filles de le trouver mignon. Il a parfoi du ml à accepter sa "différence". Hisoire: Micro à toujours rêver de devenir commentateur sprotif. Avec son ami Jimmy, ils commentait autrefois les match que Lucas jouait avec son ancienne "bande" au terrain de basket près du fleuve. Quand Lucas est entré dans l'équipe de basket du lycée, il est devenu populaire et Micro l'est devenu peu à peu lui aussi. Il est devenu le meilleur ami de Brooke et trainait avec des personnes populaires comme Peyton, Rachel,... Micro a même créé un site internet dédié aux Ravens de Tree Hill "ravensoops.com". Ami(e)s: Brooke, Lucas, Rachel, Haley, Peyton,... Ennemi(e)s: Aucuns à ma connaissance Amours: Il est secrètement amoureux de Brooke
VOUS ::
Prénom: Miika Age: 15 ans Avez vous lu les règles: Bien, sur j'en suis à l'origine Comment trouvez-vous le forum? Par Luc et moi Comment trouvez-vous les admins? Ils sont sensationel!!! | |
|
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
| Sujet: Re: Marvin McFadden Dim 26 Aoû - 19:11 | |
| | |
|
Messages : 310 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 32 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Personne Homme/Femme de rêve: Brooke Davis
| Sujet: Re: Marvin McFadden Dim 26 Aoû - 19:19 | |
| J'étais là avant toi, je suis un de tes administrateur ^^' | |
|
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
| Sujet: Re: Marvin McFadden Dim 26 Aoû - 19:22 | |
| je sais masi bon j'avais envie | |
|
Haley James Intello
Messages : 508 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part à Tree Hill .
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Nathan Scott Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P
| Sujet: Re: Marvin McFadden Dim 26 Aoû - 19:35 | |
| Hellow ! | |
|
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
| Sujet: Re: Marvin McFadden Dim 26 Aoû - 20:57 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Marvin McFadden Dim 26 Aoû - 21:03 | |
| x'D Merkki copinouuuu euh! | |
|
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
| Sujet: Re: Marvin McFadden Dim 26 Aoû - 21:47 | |
| EUH | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marvin McFadden | |
| |
|