| Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
| Sujet: Re: Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] Jeu 6 Sep - 18:35 | |
| Lucas commença alors à paniquer. Rien dans sa vie n'avait jamais été aussi parfais. Il y avait toujours eu des problèmes. N'était-ce peut-être qu'un rêve dont il se réveillerait un jour avec une bonne clac dans la tête? Peut-être était-il comme tout les autres copains de Brooke? Un passe-temps? Il se reprit et se dit que c'était bien comme c'était et qu'il ne fallait pas penser à l'avenir. Le jeune homme perdu dans ses pensées murmura sans le faire exprès :
"Vivre le moment présent" | |
|
| |
Brooke Davis Capitaine des Pom-Pom Girls
Messages : 223 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Lucas Scott Homme/Femme de rêve: Lucas Scott, c'est bien évidant^^
| Sujet: Re: Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] Sam 8 Sep - 1:07 | |
| Brooke releva la tête et elle regarda Lucas, intriguée -pourquoi dis-tu celà mon chéri ? Elle était tout a fait d'accord avec Lucas, elle devait savourer chaques moments de sa vie pleinement, mais elle se demandait pourquoi Lucas lui avait dit celà a un moment pareil, alors que la pièce était silencieuse. *il devait surement le penser, mais c'est sortit tout seul...* | |
|
| |
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
| Sujet: Re: Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] Sam 8 Sep - 15:53 | |
| Oops! C'était sortit tout seul. Lucas l'avait fait sans se contrôler mais bon, ce n'était pas grave. Au moins, il exteriorisait ses pensées. Parcontre, Brooke devait penser qu'il était fou. Il lui répondit simplement :
-Ah, euh, j'ai pas fait exprès, c'est sorti de ma tête et de ma bouche sans faire exprès.
Lucas fit un sourire idiot et embrassa Brooke | |
|
| |
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Lucas Scott Homme/Femme de rêve: Lucas Scott, c'est bien évidant^^
| Sujet: Re: Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] Jeu 13 Sep - 1:49 | |
| Brooke lui sourit. C'est bien ce qu'elle pensait !! Après quelque minutes a rester blottit dans les bras de son amoureux, elle se leva tranquillement, en s'étirant et en baîllant -Tu as faim ? Son estomac commençait a crier famine | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] Jeu 13 Sep - 18:41 | |
| Lucas avait justement faim! C'était un peu comme ... comme de la télépathie, Brooke pensait à la même chose que lui :
-Je pensais justement à ça ma chérie. Tu veux que j'aille nous préparer des, euh, des oeufs brouillés? Ou bien quelque chose du genre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] Jeu 13 Sep - 23:50 | |
| Brooke hocha les épaules -Comme tu veux ! Mais je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de chose dans le frigidaire | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] Sam 15 Sep - 3:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] | |
| |
|
| |
| Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir] | |
|