Brooke Davis Capitaine des Pom-Pom Girls
Messages : 223 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Lucas Scott Homme/Femme de rêve: Lucas Scott, c'est bien évidant^^
| Sujet: Absences • Mer 29 Aoû - 1:31 | |
| Coucou gang Je voulais juste vous dire que comme je recommence l'école demain, je ne viendrai plus aussi souvent qu'avant... Mais, je vais essayer de venir le plus possible ! | |
|
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
| Sujet: Re: Absences • Mer 29 Aoû - 1:32 | |
| Tu recommences déjà demain, HIHIHI C'est ok | |
|
Rachel Gatina Pom-Pom Girl
Messages : 91 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Tree Hill
| Sujet: Absence de Rachel!! Jeu 30 Aoû - 1:39 | |
| Coucou les n'ami(es)!! Je sais pas si c'est ici qu'on dit quand on est absent ou absente mais j'ai decider de le faire ici!! C'est pour vous dire que en faite je ne serai pas absente mais vue que j'ai commencer l'ecike hier je serai vraiment moins presente ... C'est ca! Chow! | |
|
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
| Sujet: Absences Jeu 30 Aoû - 12:37 | |
| Si vous comptez être absents, merci de nous le prévenir ici | |
|
| Sujet: Re: Absences • Jeu 30 Aoû - 12:37 | |
| Merci de prévenir | |
|
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
| Sujet: Re: Absences • Mer 5 Sep - 16:20 | |
| Bin moi j'ai epris l'école et donc je suis moin libre donc je viendrai un peu moin | |
|