One Tree Hill ~ the new rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mais au fait? On va parler de quoi?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marvin McFadden
Admin & amis de tous
Marvin McFadden


Messages : 310
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Personne
Homme/Femme de rêve: Brooke Davis

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:11

C'était un vendredi midi, Micro venait juste de terminer un contrôle d'histoire plutôt difficil et alla manger à la caféterie. Oui, d'habitude il mangeait assis sur un banc dans la court, mais aujourd'hui il pleuvait des cordes. Il ne pleuvait pas souvent sur Tree Hll, mais quand il pleuvait ce n'était pas un peu. Il trouva une table libre dans un coin tranquil de la pièce, alla s'asseoir et déballa son sandwich garni de tranches de jambon, de crudités et de mayonnaise, ouvrit sa canette de soda et se mit à manger. Il était bien tranquil et avait déjà bien entamé son sandwich, quand quelqu'un vint s'asseoir à côté de lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.forumactif.fr
Haley James
Intello
Haley James


Messages : 508
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part à Tree Hill .

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Nathan Scott
Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:10

Vendredi après midi , l'heure du mimi sonnait ... Haley venait tout juste de sortir d'un cours de mathématiques . Une matière qu'elle appréciait , ce qui n'était pas vraiment le cas de tout les autres élèves mais les maths , Haley , elle aimait bien ... Sa pouvait prendre la tête à certains mais pour elle c'était tout simplement facile .

A la sonnerie qui annoncait la fin du cours , la jeune femme rangea ses affaires et tenta ensuite de se faryer un chemin pour sortir ... Bah oui , midi venait de sonner et tout les élèves se précipitaient vers la cafétéria ... Fallait croire qu'ils avaient tous faims aujourdh'ui , enfin pas qu'aujourdh'ui d'ailleurs ...

Bref ! Au bout de quelques secondes , Haley réussit enfin à sortir de sa salle de cours , à s'en aller jusqu'a la cafétéria mais manque de chance , elle n'avait pas prévu qu'il allait plevoir . La jeune femme attrapa donc assez rapidement un plateau , dans lequel elle mit son sandwich , une bouteille d'eau et une pomme puis elle tenta de se dépécher pour enterr à l'intérieur de la pièce , histoire de ne pas se retrouver totalement mouillée .

La jeune femme arriva alors à la cafétéria , son plateau à la main et les cheveux légèrement mouillés . Elle regarda autour d'elle , cherchant du regard une place libre où elle pourrait s'assoire lorsqu'elle vit que Micro était assis tout seul à une table . La jeune femme alla donc la rejoindre et une fois assez près de la table , elle y déposa tout simplement son plateau .


- Salut Micro !

Lanca t-elle alors en s'installant . Elle lui adressa un bref sourire puis déposa ses affaires auprès d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.crazy4us.com/index.htm
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:27

Lucas, lui, sortait du cours d'espagnol. Il adorait ce cours car c'était une langue plus libre que l'anglais. Les mots avaient moins de sens, plusieurs mots pouvaient désigner la même chose. C'était super. Et puis rien que la culture espagnole donnait envie à Lucas. L'espagne et ses grandes villes : Barcelone, Madrid, [??]... A Barcelone par exemple, il y avait des oeuvres de Ghody [comme ca qu'on écrit?] à chaque coin de rue. Ses oeuvres étaient respectées de tout le monde, et encore plus de Lucas, c'était un vrai "fan". Donc, Lucas était entrain de sortir de son cours et se dirigeait vers une autre salle de classe quand il regarda sa montre : Il était 12h10! Le jeune homme avait oublié que c'était l'heure de manger. Il commença alors à stresser car il pensait qu'il n'y aurait plus rien quand il arriverait. Donc Lucas commença à courrir un sprint jusqu'à la cafétéria pour diminuer le massacre, qu'il reste au moins les mauvais trucs. C'était toujours mieux de manger des z'épinards [Z'adooore] que de ne rien manger dutout. Pour un jeune homme comme lui, il fallait des forces et des vitamines! Donc, quand il arriva à la cafétéria, il ne restait effectivement plus que des salades et des z'épinards, alors Lucas alla faire la file. Mais il n'y avait plus de file, tout le monde mangeait déjà. Donc le jeune homme prit un plateau, prit une assiette d'épinards et une bouteille d'eau, puis se retourna, son plateau aux mains et son sac au dos pour trouver une place dans cette grande pièce. Il vit alors une petite table dans un coin. Il restait pleins de places à cette table. Alors Lucas regarda qui y était déjà; C'était Haley et Micro, ses amis. Lucas se dirigea donc avec son plateau vers cette table, le déposa sur la table, en face d'Haley puis mit son sac sur le dossier de la chaise. Il s'assit en suite et salua les deux jeunes gens présents :

-Salut les amis! Ca va??
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Haley James
Intello
Haley James


Messages : 508
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part à Tree Hill .

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Nathan Scott
Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:20

Lorsqu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole à elle et à Micro , Haley releva alors la tête pour voir de qui il s'agissait . C'était Lucas , qui venait de s'installer auprès d'eux . Elle lui sourit puis lui répondit en disant tout simplement :

- Salut .

Puis lorsqu'il lui demanda si sa allait , elle répondit tout simplement à sa question ...

- Ca va bien . Et toi , comment tu va ?

Demanda ensuite Haley . En attendant la réponse de son ami , la jeune femme , qui avait poser ses affaires auprès d'elle , commenca à déballer l'emballage de son sandiwch . Elle jetta un rapide coup d'oeil sur le plateau de Lucas ... Baah , des épinards . Haley n'aimait pas vraiment sa [ XD ] mais bon , peut être que Lucas était arrivé assez tard et qu'il ne restait plus rien . Bref ! Une fois qu'elle eut finit de déballer l'emballage de son sandiwch , la jeune femme commenca à en prendre une bouchée .
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.crazy4us.com/index.htm
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:24

Lucas répondit à la jeune femme :

-Bof, ça va, sauf que je suis arrivé trop tard donc j'ai dû prendre des z'épinards. Quand je suis sorti de classe, j'ai pas percuté qu'il était l'heure de manger, je me dirigeait vers une autre classe quand j'ai regardé l'heure... Je doit sûrement être fatigué, c'est pour ça.

Quand Lucas viit son amie croquer franchement dans son sandwich, celui-ci bavait dans sa tête. Il se promit alors de ne plus jamais oublier d'aller manger, et donc de prendre un bon sandwich tomate mozza comme il les adorait...
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Marvin McFadden
Admin & amis de tous
Marvin McFadden


Messages : 310
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Personne
Homme/Femme de rêve: Brooke Davis

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:53

Micro qui au départ avait l'intention de dîner seul dans son coin se retrouvait avec deux autres personne. Une chance pour lui, c'était deux personnes qu'il appréciait particulièrement. Il se retrouvaità table avec Haley, Lucas et les épinards de ce dernier.
Lucas n'avait pas l'air d'aimer fort les épinards. Il avala le morceaux de sandwich qu'il était en train de macher puis dit:

" - Tiens Lucas! Tu n'as pas l'air de trop apprécier tes épinards ?! "

Il rigola...
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.forumactif.fr
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:06

Lucas leva la tête quand il entendit Micro parler. Oui, il leva la tête parce qu'il avait la tête "plongée" dans ceux-ci. Le jeune homme répondit à son ami :

-Tu as tapé dans le mile, j'ai pas ça dutout...
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Marvin McFadden
Admin & amis de tous
Marvin McFadden


Messages : 310
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Personne
Homme/Femme de rêve: Brooke Davis

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:01

Micro souria:

" - C'est très bon les épinards et c'est pleins de vitamines! Regarde Popye, toujours en pleine forme celui là ! "

Il prit une bouchée de son sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.forumactif.fr
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:16

Lucas rit puis regarda son assiette en déchantant tout de suite. Il prit sa cuillère, la rempli d'épinards, la fit monter puis laissa retomber les épinards dans l'assiette, ça fit un gros "Splourch". Ca fit de nouveau rire le jeune homme qui n'avait aucune envie de manger ses épinards verts et flasques... BEURK. Il avait au contraire envie d'un bon sandwich, comme celui que Micro était entrain de dévorer à plein bouche. Mmmmh.

-Vous avez quoi comme cours cette après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Haley James
Intello
Haley James


Messages : 508
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part à Tree Hill .

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Nathan Scott
Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:33

Haley sourit en voyant les épinards puis prit une nouvelle bouchée de son sandwich . Apparament , elle n'était pas la seule à ne pas aimer sa enfin , il fallait bien manger et il ne restait que sa pratiquement maintenant . Tout les sandiwch avaient étaient prit par les élèves et Haley avait eu le sien ...

Après avoir prit une nouvelle bouchée de son sandwich , la jeune femme répondit à la question de Lucas en disant :


- Juste après j'ai un cours de sport .

Elle soupira légèrement en disant cela . Le sport , c'était une matière dans laquelle Haley n'était pas vraiment bonne ... Et elle n'appréciait pas particulièrement cette matière d'ailleurs . M'enfin , fallait bien s'y faire , elle allait devoir faire du sport pendant le reste de ses années de lycée .
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.crazy4us.com/index.htm
Marvin McFadden
Admin & amis de tous
Marvin McFadden


Messages : 310
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Personne
Homme/Femme de rêve: Brooke Davis

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeLun 3 Sep - 18:34

Micro riait à voire son ami détester ses épinards. On aurait presque dit qu'il les haïssait. Micro termina son sandwich et son soda. Il jeta l'embalge et la canette dans la poubelle qui e trouvait juste à côté. Il regarda Hale qui venait elle aussi de donner sa réponse à Lucas.

" - Tiens, moi aussi j'ai sport! Malheureusment.... ! "

*snifff*

S'il y a bien un cours que Micro détestait, c'était le sport!
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.forumactif.fr
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:23

Lucas trouvait le fait que ses deux amis aient chacun sport après le repas assez drôle. Lui avait Math :

-Moi j'ai math donc ce ne sera pas pour tout de suite qu'on se verra...
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Haley James
Intello
Haley James


Messages : 508
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part à Tree Hill .

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Nathan Scott
Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:03

Tout en ouvrant sa bouteille d'eau , la jeune femme répondit en disant :

- Je viens de sortir d'un cours de maths moi .

Elle sourit puis but ensuite une gorgée de sa bouteille d'eau avant de la reposer sur son plateau et de terminer son sandwich . La jeune femme regarda l'heure à sa montre . Il lui restait environ une quinzaine de minutes avant son prochain cours . Elle réfléchit alors ce qu'elle pouvait faire en attendant , et décida de rester là .

La pluie qu'il y avait tout à l'heure semblait s'être arrêtée . Super , elle n'allait pas rentrer toute mouillée chez elle c'était déja sa .
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.crazy4us.com/index.htm
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:21

Malheureusement pour Haley, c'était un faux espoir. La pluie revint de plus belle, aussi vite qu'elle s'était arrêtée. Elle était plus forte encore! Lucas, qui avait une voiture, pensa alors à ça et proposa à son amie de la ramener :

-Il pleut beaucoup! S'il pleut toujours tout à l'heure, je pourrais vous ramener si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Haley James
Intello
Haley James


Messages : 508
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part à Tree Hill .

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Nathan Scott
Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:26

En voyant que la pluie recommencait de plus belle , Haley soupira . D'accord , elle allait rentrée toute trempée chez elle ... Ou peut être pas . Lucas venait de lui proposer , à elle et à Micro , de les ramener . Haley sourit à cette proposition puis rpéondit en disant :

- D'accord ... J'ai pas vraiment envie de rentrer toute trempée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.crazy4us.com/index.htm
Marvin McFadden
Admin & amis de tous
Marvin McFadden


Messages : 310
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Personne
Homme/Femme de rêve: Brooke Davis

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:09

Micro soupira, en effet il ne pouvait pas se faire raccompagner en voiture étant donné qu'il avait son vélo...

" - D'acord, si tu as un camion ! "

Micro soupira de nouveau...

" - Et oui, j'ai mon vélo je ne peux tout de même pas le laisser ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.forumactif.fr
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:15

C'est vrai que Micro ne pouvait pas laisser son vélo au Lycée. Il y avait régulièrement des vols à Tree Hill, vallait mieux ne pas prendre de risques, quitte à se mouiller. "Sécurité avant tout", c'était le slogan d'un nouvelle campagne menée à Tree Hill. Ce n'était pas non plus très sûr de rouler quand il pleut des cordes. Micro pourrait sinon, demander au Proviseur de laisser son vélo à l'intérieur pour la nuit.

-Tu pourrais peut-être demander à la proviseur de laisser ton vélo à l'intérieur du Lycée pour la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Marvin McFadden
Admin & amis de tous
Marvin McFadden


Messages : 310
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 31
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Personne
Homme/Femme de rêve: Brooke Davis

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:28

Micro réfléchissait, peut-être que c'est une bonne idée ou peut-être pas... Peut être que la pluie allait s'arrêter, peut-être pas... Il ne savait plus trop ce qu'était la bonne idée, Lucas l'avait embrouillé. Il n'allait tout de même pas abandonner son précieux vélo...

" - Peut-être, mais comment je fais pour venir demain au lycée si mon vélo lui est déjà là ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://vogue.forumactif.fr
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:34

-Bah je passerais te chercher. Toute façon je passe quand même par chez Brooke le matin. C'est donc pas un détour pour moua.

Micro habitait près de chez Brooke, c'était donc sur le chemin de Lucas. Ca ne le dérangeait pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Haley James
Intello
Haley James


Messages : 508
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Quelque part à Tree Hill .

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Nathan Scott
Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:14

Haley les écouta parler puis elle lanca , juste après que Lucas ai fini de parler :

- Bon je vous laisse j'ai mon cours qui commence dans à peine 2 minutes alors j'me dépeche .

Elle reprit ses affaires puis dit :

- A plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://harvard-story.crazy4us.com/index.htm
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:27

Quand Lucas vu qu'Haley partait il lui donna rendez-vous après les cours et regarda sa montre. C'était aussi l'heure de son cours de math. Il devait y aller, laisser Micro seul au milieu de cette grande table :

-Je dois y aller Micro, désolé. A tout à l'heure alors!
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mais au fait? On va parler de quoi? Empty
MessageSujet: Re: Mais au fait? On va parler de quoi?   Mais au fait? On va parler de quoi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais au fait? On va parler de quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ the new rpg :: En ville :: Tree Hill High School :: La caféteria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser