Nom: Maskey Prénom: Bevin Age: 17 ans Sexe: Féminin Caractère: Physique: 3 lignes min. Hisoire: Bevin est la pom-pom girl typique,blonde et un peu idiote!!!Elle a un petit faible pour Skills qu'elle choisit lors du "Fantasy boy draft" Ami(e)s: Brooke,Peyton,Rachel,Skills,Lucas... Ennemi(e)s: Les ennemies de Brooke Amours: Skills
$$VOUS ::$$
Prénom: Aurélie Age: 19Ans Avez vous lu les règles: Oui Comment trouvez-vous le forum? Beau Comment trouvez-vous les admins? Gentil et parfois mechant...Non y sont super!!!!!
D és que j'aurai plus de renseigement sur Bevin je completerai...
Dernière édition par le Dim 9 Sep - 22:26, édité 1 fois
Haley James Intello
Messages : 508 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part à Tree Hill .
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Nathan Scott Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Dim 9 Sep - 22:15
Bievenue ...
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Dim 9 Sep - 22:16
J'espere bien que tu completeras [Je suis le mechant admiin xD]
Bevin Ma Invité
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Dim 9 Sep - 22:24
Merci Haley...
Bevin Ma Invité
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Dim 9 Sep - 22:24
Oui tu es méchant!!!!
Haley James Intello
Messages : 508 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part à Tree Hill .
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Nathan Scott Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Dim 9 Sep - 22:30
J'crois qu'il faut que tu n'évite les doubles postes ^^" . De rien !
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Dim 9 Sep - 22:58
GRRH xD
Brooke Davis Capitaine des Pom-Pom Girls
Messages : 223 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Lucas Scott Homme/Femme de rêve: Lucas Scott, c'est bien évidant^^
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Lun 10 Sep - 0:48
Bienvenue Bevin !^^
Nan, Lucas c'est le tout gentil tout mimi:P !!
Haley James Intello
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Lun 10 Sep - 22:35
MAIS et moi alors je suis pas toute gentille toute mimi ?
Brooke Davis Capitaine des Pom-Pom Girls
Messages : 223 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Lucas Scott Homme/Femme de rêve: Lucas Scott, c'est bien évidant^^
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Mar 11 Sep - 3:52
Bah oui !! Toi aussi !!^^
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!! Mar 11 Sep - 18:00
Bienvenue a toi Bévin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bevin Maskey!!!!
Bevin Maskey!!!!
Page 1 sur 1