One Tree Hill ~ the new rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prépare le petit déjeuner [Brooke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Prépare le petit déjeuner [Brooke] Empty
MessageSujet: Prépare le petit déjeuner [Brooke]   Prépare le petit déjeuner [Brooke] Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:49

Lucas venait de quitter la salle de bain, le "lieu du délit". Brooke, elle, y était encore. Le jeune homme était donc dans le couloir, il prit alors le grand escalier blanc pour descendre. C'était un grand escalier de 34 marches très exactement. Le jeune homme le savait car Brooke parlait tout le temps de son escalier aux 34 marches! Une fois arrivé en bas, Luke' se dirigea vers la cuisine, puis vers le frigo. Il ouvrit le frigo, histoire de voir ce qui était dedans. Il y avait des oeufs, du bacon, de la salade, tout ce qui fallait pour se faire un bon petit déjeuner [à l'américaine xD]. Lucas sortit donc les oeufs, le bacon et la salade. Il sortit deux poêles d'un des tiroirs; une pour les oeufs, une pour le bacon. Le jeune homme cassa les oeufs et les batta avec force et vigueur dans un petit bol. Une fois les oeufs assez homogènes, il les versa dans la poêle et la mit sur le feu. Quand les oeufs furent entrain de cuir, Lucas enduit l'autre poêle d'huile de cuisson puis mit les tranches de bacon dedans. Une fois les deux choses cuites, Lucas les partagea sur deux assiettes, puis mit la salade qu'il avait lavée préalablement dans les deux assiettes. Ca faisait des assiettes bien présentées, avec un peu de bacon, un peu de salade, et des oeufs brouillés. Pour l'assiette de Brooke, il avait faire un coeur avec les oeufs... Comme c'est beau l'amour! Le jeune homme prit les deux assiettes et les déposa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Brooke Davis
Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Lucas Scott
Homme/Femme de rêve: Lucas Scott, c'est bien évidant^^

Prépare le petit déjeuner [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le petit déjeuner [Brooke]   Prépare le petit déjeuner [Brooke] Icon_minitimeSam 15 Sep - 3:04

Brooke était resté seule dans la salle d bain. Lucas était partit préparer le petit déjeuner. Après s'être brosser les cheveux, elle c'était dirigé vers sa chambre et elle avait revêtu une robe de chambre en satin rouge-bourgogne. Elle avait ensuite descendu les 34 marches du grand escalier blanc. Quand elle était arrivé dans la cuisine, les asiettes étaient prête

-Déjà ?! Sois-tu es rapide ou sois j'ai pris beaucoup de temps à m'habiller !

Elle sourit à Lucas et alla l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Prépare le petit déjeuner [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le petit déjeuner [Brooke]   Prépare le petit déjeuner [Brooke] Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:09

Quand la jeune femme arriva, 15 minutes plus tard, Lucas sourit amoureusement. Il répondit à sa question :

-Je dirais plutôt que tu as pris du temps. Enfin, ça fait un quart d'heure, c'est pas beaucoup mais bon. Je pense pas être rapide quoi!

Le jeune homme continua à sourire et embrassa Brooke. Il s'était levé de bonne humeur; c'était normal, il s'était aussi couché de bonne humeur, avec Brooke serrée contre lui. La bonne odeur de ses cheveux lui a humecté le nez toute la nuit, comme s'il dormait dans un bain d'huiles essentiels; le vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Brooke Davis
Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Lucas Scott
Homme/Femme de rêve: Lucas Scott, c'est bien évidant^^

Prépare le petit déjeuner [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le petit déjeuner [Brooke]   Prépare le petit déjeuner [Brooke] Icon_minitimeLun 24 Sep - 23:46

Brooke sourit à Lucas. Elle c'était dépêché... Pour une fois !! Elle prit les assiettes et les amene sur la table. Elle s'assit et invita Lucas a faire de même

-j'ai hâte de voir si tu es bon cuisinier
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

Prépare le petit déjeuner [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le petit déjeuner [Brooke]   Prépare le petit déjeuner [Brooke] Icon_minitimeMar 25 Sep - 17:32

Quand Brooke mit les assiettes, Lucas lui sourit. Il s'assit donc en fait de sa chère et tendre, espérant que pour une fois, il n'avait pas raté ses oeufs brouillés. A la phrase de Brooke, le jeune émit un petit rire. Il se lança donc dans son assiette; il prit une fourchettée [XD] et la mit en bouche. Gardant ce qu'il pensait dans sa tête, il attendait de voir ce que Brooke en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Brooke Davis
Capitaine des Pom-Pom Girls
Brooke Davis


Messages : 223
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Lucas Scott
Homme/Femme de rêve: Lucas Scott, c'est bien évidant^^

Prépare le petit déjeuner [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le petit déjeuner [Brooke]   Prépare le petit déjeuner [Brooke] Icon_minitimeVen 28 Sep - 4:08

Brooke prit une bouchée à son tour. Elle recracha tout en criant[ XD ]Lucas était un très bon cuisinier !

-Wow ! Plus je vit avec toi plus je découvre que tu es un bon partie pour le mariage!

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prépare le petit déjeuner [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: Prépare le petit déjeuner [Brooke]   Prépare le petit déjeuner [Brooke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prépare le petit déjeuner [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke Davis
» Nathan tel a Brooke
» Avec Brooke [Avertissement : Ames sensibles, s'abstenir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ the new rpg :: Cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser