| Retour de la plage | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
| Sujet: Retour de la plage Dim 16 Sep - 15:43 | |
| Ils étaient ariver cher Haley et effectivement il n'y avait pesonne cher elle.Haley proposa alors a Nathan d'aller dans la chambre et bien sur il accepta. -Ok je te suis. Une fois dans la chambre ils s'assit sur son lit et attendit que Haley dise ou fasse quelque chose.Peut-être se jetterait-elle sur lui ou bien elle le désabirait il ne savait pas mais attendait qu'elle passe a l'action. | |
|
| |
Haley James Intello
Messages : 508 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part à Tree Hill .
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Nathan Scott Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P
| Sujet: Re: Retour de la plage Dim 16 Sep - 16:18 | |
| Une fois qu'ils eurent quitter la plage , Nathan et Haley arrivèrent chez la jeune femme . Celle ci lui proposa alors d'aller dans la chambre et Nathan accepta . Pour le moment , Haley n'avait aucune idée de ce qu'elle allait faire mais bon ... La jeune femme s'assit sur le lit , en compagnie de Nathan puis après quelques minutes à rester silencieuse , elle demanda :
- Alors , qu'est ce qu'on fait ? | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
| Sujet: Re: Retour de la plage Dim 16 Sep - 20:16 | |
| Nathan n'n avait aucune iddée.Il commenca alors a embrasser Haley et a mettre sa main dans les cheveux.Sa y es il avait trouver quoi faire passser un moment avec elle un moment intime. | |
|
| |
Haley James Intello
Messages : 508 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part à Tree Hill .
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Nathan Scott Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P
| Sujet: Re: Retour de la plage Dim 16 Sep - 21:13 | |
| A la question qu'elle venait de poser , Haley n'eut comme réponse qu'un baiser de la part de Nathan . Le jeune homme était en train de passer sa main dans les cheveux de la jeune femme . Haley ne dit rien pour le moment puis continuait d'embrasser à son tour le jeune homme . | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Dim 16 Sep - 21:21 | |
| Ils commencèrent alors a s'allonger tout doucement puis Haley se leva et ferma la porte de sa chambre a clef puis revint vers Nathan et ils continuèrent a d'embrasser sensuellement de plus belle. | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Dim 16 Sep - 21:41 | |
| Lorsqu'ils commencèrent à s'allonger tout doucement sur le lit , Haley se leva pour fermer la porte puis revint à sa place et continua d'embrasser Nathan . Soudainemment , la jeune femme se releva ... | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Lun 17 Sep - 18:42 | |
| Nathan avait tellement espérer que sa n'arrive pas qu'elle resterai et qu'elle ne fasse pas comme chaque fois c'est a dire s'arrêter. -Que se passe t-il Haley ??? | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Lun 17 Sep - 18:45 | |
| Haley poussa alors un soupire ... La jeune femme décida de faire comme si de rien n'était puis dit :
- Rien j'ai cru entendre un bruit ... Mais c'était rien .
Haley regarda alors Nathan , en attendant sa réponse ... | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Lun 17 Sep - 18:49 | |
| Nathan se leva alors et la pris par la main puis se rallongea de nouveau sur le lit avec elle. -Je t'aime Haley et tu es la femme de ma vie. Disait Nathan en l'embrassant | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Lun 17 Sep - 18:52 | |
| Haley sourit puis continuait d'embrasser Nathan . Elle hésitait à "sauter le pas" avec le jeune homme alors elle décida d'y réfléchir et de faire autre chose en attendant .
- Euh ... J'ai une petite faim je vais descendre chercher quelque chose à manger . | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Lun 17 Sep - 18:56 | |
| Nathan pris alors la jeune fille par la main et la fit s'assoir sur le lit. -Haley dit moi pourquoi tu ne veut pas sauter le pas avec moi.A chaque fois tu trouve une excuse bidon tu ne m'aime pas asser pour sa c'est sa ???Ou bien a tu peur pour la première fois ?.??? | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Lun 17 Sep - 19:00 | |
| - Je ... euh ...
Haley préférait éviter la question car elle ne savait pas quoi dire pour le moment . Elle ne répondit donc pas à Nathan puis lanca :
- Tu veux quelque chose à manger ? | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Lun 17 Sep - 19:02 | |
| -Hely s'il te palit je veux savoir n'est pas peur de te confier Si tu m'aime tu peux me faire confience diut moi se qui se passe. | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Lun 17 Sep - 19:04 | |
| - Je préfère attendre .
Et voila , une phrase toute simple pour réondre à la question du jeune homme ... | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Mar 18 Sep - 18:16 | |
| -Mais Haley Attendre quoi dit moi se que tu veux attendre ?? pour que je puisse au moin comprendre. Nathan ne comprenait pas attendre quoi oui et pourquoi attendre ?? | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Mar 18 Sep - 20:33 | |
| - Je ... je t'expliquerai plus tard .
Répondit alors Haley . Elle se leva , préférant éviter la conversation puis partit en direction de sa cuisine , tout en disant :
- Je vais ... chercher quelque chose à boire ou à manger . | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Mar 18 Sep - 20:40 | |
| Nathan laissa s'échapper un petit soupir de sa bouche. -Ok vas-y je t'attend la. Nathan ne savait plus qyuoi faire pour que la jeune femme se confit à lui.On aurait dit qu'elle avait peur de lui mais bon la elle était en-bas et Nathan tout seul dans la chambre qui l'attendait. | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Mer 19 Sep - 16:39 | |
| Haley descendit alors à la cuisine . Elle partit chercher quelque chose à manger puis décida de ne rien prendre à manger et revint finalement avec deux canettes de boisson . Une pour Nathan et une pour elle bien évidemment . La jeune femme remonta alors les escaliers puis , les deux canettes à la main , elle s'assit de nouveau sur le lit avant de tendre une canette à Nathan . | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Mer 19 Sep - 16:54 | |
| Nathan pris la canette.C'était du coca sa tombait bien aprce que c'était sa boisson préféré.Il l'ouvrit et commenca a boire.Il attendait que Haley dise quelque chose et qu'elle s'explique.Il estimait que maintenant c'était a elle de faire le pas et plus a lui. | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Mer 19 Sep - 16:59 | |
| Haley ouvrit à son tour sa canette puis elle en but une gorgée . Sa canette entre les mains , elle regarda Nathan . Voyant qu'il restait silencieux , elle soupira légèrement . Peut être qu'il était énérvé contre elle . La jeune femme brisa alors le silence puis se retourna vers Nathan en disant :
- Je suis désolée . | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Mer 19 Sep - 17:13 | |
| -oui d'acccord Haley tu es désolé et j'accepte mais je voudrais surtout savoir pourquoi.Sa fait maitena a plusieur reprise que tu fais sa et tu ne veux pas m'expliquer donc je ne comprend pas.M'aimes-tu maimes-tu pas je ne sais plus quoi penser. Se contenta de répondre Nathan. | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Mer 19 Sep - 17:16 | |
| - Laisse tomber .
Répondit alors Haley , elle but une gorgée de sa canette de boisson avant de la poser sur une table de chevet , qui était près de son lit . Là , la jeune femme poussa de nouveau un soupire puis se dit que cela ne servirait à rien de tenter d'expliquer à Nathan pourquoi elle était comme sa . | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Mer 19 Sep - 17:21 | |
| -Nan Haley je ne peuxpas laiser tomber si on commence comme sa a se cacher des choses sa ne marcheras jamais entre nous.Je te promet d'être compréansif alors dit moi pourquoi je t'en suplit. Si Haley ne lui disait pas il pourrait s'imaginer plein de chose.Qu'elle est la sida ou qu'elle a un cancer.Plein de chose traversait l'esprit de Nathan | |
|
| |
Haley James Intello
| Sujet: Re: Retour de la plage Mer 19 Sep - 17:24 | |
| Haley regarda Nathan puis répondit alors :
- Nathan ... Je te l'ai déja dit je préfère attendre . Je suis pas encore prête tout simplement .
Après avoir dit cela , la jeune femme soupira puis regarda Nathan ... | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Retour de la plage Mer 19 Sep - 17:31 | |
| -Mais alors pourquoi tu commence toujours a m'embrasser si tu sais que tu n'arriveras pas au bout.??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la plage | |
| |
|
| |
| Retour de la plage | |
|