$$VOTRE PERSONNAGE ::$$
Nom: Lee
Prénom: Cooper
Caractère: 3 lignes min.Passioné, responsable quand meme, s'emballe vite ce qui lui vaut enormement de déceptions, impulsif, sur de lui mais pas égocentrique, il pense souvent plus aux autres qu'a lui surtout depuis son divorce
Physique: 3 lignes min. Beau brun aux yeux bleux clairs, grand et athlétique, musclé, pas de tatouages ni de signes particuliers si ce n'est ces faussettes^^ que dire de plus, il a une grande force et un corp parfait. Oui je sais je suis pas modeste
Hisoire: 6 lignes min. Cooper est le jeune frère de Déborah Scott-Lee, il est donc l'oncle de Nathan et malheureusement pour lui le beau frère de Dan. Avec qui l'entente est loin d'être cordiale. Ils ne s'entendent pas du tout. Coop' est pilote de courses depuis des années et il a pu y arriver grace a l'argent de sa famille. Il est maintenant leur pilote vedette. Il a été marié a un mannequin des plus en vogue pendant deux ans mais malheureusement ils viennent de divorcés car ils n'avaient aucunes minutes pour eux deux. Car aucuns ne voulait laisser tomber ses propres activités. Il est plus ouvert aux autres depuis cette rupture. Il revient a tree hill, pour revoir sa famille et surtout peut etre décidé de s'y installé.
Ami(e)s: Pour l'instant sa seule amie a tree hill est sa soeur Déborah
Ennemi(e)s: Dan
Amours: Célibataire pour le moment
$$VOUS ::$$
Prénom: Sandra
Avez vous lu les règles: Oui
Comment trouvez-vous le forum? Bien mais j'espère qu'il bouge bien
Comment trouvez-vous les admins? Je ne les connais pas je ne sais pas répondre.