Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Sujet: Nathan Scott Dim 26 Aoû - 18:37
Nom: Scott
Prénom: Nathan
Caractère: Je n'aime pas ètre pris pour un con en cours je fous rien mais j'aime pas me faire marcher sur les pied Je suis en guerre contre mes parents depuis un bon moment a cose du basket. J'ai un frère que je n'apréciait pas trop au début j'avais surtout peur qu'il me vole mon équipe et ma vie mais bon j'ai rencontrer Haley et j'ai vu que je pouvait réellement tomber amoureux d'une fille pas comme l'histoire que j'avais avec Peyton ou elle me servait pas a grand chose j'avour je l'ai mal traité et maintenant je suis bien dans ma peau et je veux conquérir Haley
Physique: Grand et comme je suis basketteur plutot beau mec cheveux chatain et plein plein de tablette de chocolat un percing au tétongauche et voila pas de signe particulier comme lunette ou truc de se genre
Hisoire: Elevé dans un milieu aisé par son père Dan et sa mère Deb, Nathan est prétentieux et sans scrupules, mais son comportement change lorsqu'il fait la connaissance de son demi-frère Lucas qu'il commence par rejeter avant de comprendre son erreur et d'Haley, la meilleure amie de ce dernier qu'il épouse au lycée. Poussé par son père à jouer au basket, il devient vite le capitaine de l'équipe du lycée, mais l'emprise de Dan est amoindrie lorsqu'il comprend sa vraie nature.
Ami(e)s: Peyton Haley Brooke puis ensuite Lucas Micro et tout le bande
Ennemi(e)s: Mon père Dan et pendant un moment Lucas
Amours: Peyton mais je suis plus avec elle et peut ètre un jour avec Haley
VOUS :
Prénom:Géraldine
Avez vous lu les règles: nan on m'as dit de dabords m'inscrire mais je vais le faire touyt de suite après
Comment trouvez-vous le forum? Coole
Comment trouvez-vous les admins? Super classe
Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 18:58, édité 1 fois
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
Sujet: Re: Nathan Scott Dim 26 Aoû - 18:41
Essaye de mettre un peu plus de détails dans ta présentation et met une bannière plus petite (max 400*150px) s'il te plait. Je te validerais après.
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Sujet: Re: Nathan Scott Dim 26 Aoû - 18:42
des détails comme quoi ????
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
Sujet: Re: Nathan Scott Dim 26 Aoû - 18:46
Développe un peu le caractère
Nathan Scott Basketteur
Sujet: Re: Nathan Scott Dim 26 Aoû - 18:59
sa va comme sa .??????
stp valide moi
Sujet: Re: Nathan Scott Dim 26 Aoû - 19:01
C'est beaucoup mieux! Validé!! Bienvenue ici, amuse-toi bien =)
Nathan Scott Basketteur
Sujet: Re: Nathan Scott Dim 26 Aoû - 19:02
ok merci merci merci
Haley James Intello
Messages : 508 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Quelque part à Tree Hill .
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Nathan Scott Homme/Femme de rêve: Nathan Scott =P
Sujet: Re: Nathan Scott Dim 26 Aoû - 19:32
Bienvenue !
Nathan Scott Basketteur
Sujet: Re: Nathan Scott Dim 26 Aoû - 19:36
Merci
Rachel Gatina Pom-Pom Girl
Messages : 91 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Tree Hill