Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Sujet: Nathan Tel a Lucas Mar 28 Aoû - 16:40
Nathan s'ennuyais alors il décida de teléphoner a Lucas pour parler de Haley Brooke la basket quoi
Il appela
Drin dring et Lucas décrocha
-Salut Lucas ça va ???
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
Sujet: Re: Nathan Tel a Lucas Mar 28 Aoû - 16:46
Après que Lucas aie décroché il dit à Nathan : -Ah salut Nathan. Ca va bien et toi? Quoi de neuf? Ca a avancé avec Haley?
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Sujet: Re: Nathan Tel a Lucas Jeu 30 Aoû - 19:56
-ça va ça va oè avec Haley sa avance doucement mais surement c'est une fille génial et sinon toi et Brooke
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
Sujet: Re: Nathan Tel a Lucas Jeu 30 Aoû - 20:04
-Ouf, tu serais choqué si je te racontais tout. Ils se passent tant de choses entre nous deux. Autant physiques que mentales. Je suis vraiment bien avec elle. On file le parfait amour. Et sinon, quoi de neuf? Pourquoi m'appelles-tu? Lucas sourit. C'est vrai qu'il était bien avec sa Brookie comme il l'appelait.
Nathan Scott Basketteur
Sujet: Re: Nathan Tel a Lucas Jeu 30 Aoû - 20:09
-Bin je me faisait chier alors je me suis dit pourquoi pas appeler mon frèro
Nathan voulais passer un peu de temps avec Lucas mais ne savait quand même pas quoi faire faire avec lui
Sujet: Re: Nathan Tel a Lucas Jeu 30 Aoû - 20:14
Lucas se demanda pourquoi Nathan l'appelait tout à coup son "frérot". "Frère" il aurait compris mais "frérot"... C'est vrai ils s'étaient rapprochés ces derniers temps mais pas au point de se dire de telles familiarités... Enfin bon, c'était devenu la famille, il fallait bien faire avec...
-Ah, d'accord. Bah, euh... Je sais pas quoi dire.
Lucas rigola un peu.
Nathan Scott Basketteur
Sujet: Re: Nathan Tel a Lucas Jeu 30 Aoû - 20:20
Bon bin alors je vais te laisser sa m'as fait plaisir de te parler un peu
Aller a+
Sujet: Re: Nathan Tel a Lucas Jeu 30 Aoû - 20:22
Oui, c'est ça, a plus.
Lucas trouvait décidément l'attitude de son frère très bizarre...
Nathan Scott Basketteur
Sujet: Re: Nathan Tel a Lucas Jeu 30 Aoû - 20:29
Nathan racrocha et se sentit soulagé d'avoir parler a Lucas