One Tree Hill ~ the new rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 une Nouvelle Rencontre (Lucas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girl & Artiste torturée
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:49

Peyton, arrivait près de son casier, elle l'ouvrit et regardat un ou deux dessins, qu'elle avait fait recemment, en se tournant, elle se fit bousculer par quelqu'un.

"Oh...je suis vraiment désoler."

Elle le regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:52

C'était Lucas, c'était celui-ci qui devait être désolé, c'était de sa faute :

-Oh désolé...
Lucas tourna la tête et vit que c'était Peyton la meilleure amie de Brooke.

-On se connait non, tu es... Peyton, la meilleure amie de Brooke. Tu es sortie avec Nathan c'est ça?

Lucas rit XD
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girl & Artiste torturée
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:04

Peyton fut alors gênée.

"Oh...non ce n'est pas ta faute...apparament je voit que les nouvelles vont vites, surtout pour Nathan... tu est son frère Lucas...Lucas Scott ? et en effet je suis Peyton, et aussi la meilleure amie de Brooke."

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:17

-Oui, c'est moi Lucas Scott... Tu me connais? Brooke t'a parlé de moi ou bien j'ai une pseudo-réputation qui me précederait? J'ai l'impression que tu es gênée...

Lucas trouvait l'attitude de Peyton marrante, elle était comme gênée alors qu'il n'y avait pas dutout de quoi l'être. C'était une situation ironique pour Lucas [Lucas trouve tout drole, je sais XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girl & Artiste torturée
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:30

-Oh...Oui qu'elle ma parlait de toi...bein nan je suis pas gênée...humm

Elle le regardat de haut en bas.

-Elle ma aussi parler... de vos petits ébats...

Peyton dit sa pour qu'il soit à son tour gênée, elle ferma son casier et le regardat.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:38

Lucas était effectivement gêné quand Peyton lui parla de ça et quand celle-ci le regarda, le jeune homme mis ses deux mains entre ses deux jambes, comme pour cacher son sexe [JE L'AI DIT MOUAAHHAH XD]. Il voulait savoir exactement ce que Brooke lui avait dit, alors il invita la jeune femme à en discuter en marchant vers leur cour commun :

-Euh, et dis-moi, qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement?? Explique moi ça...

Le jeune homme fit signe à Peyton de le suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girl & Artiste torturée
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:44

Peyton sourit, et le suivit, elle rit alors de la gêne du jeune homme,elle le regardat.

"Tu veux vraiment savoir... parce que je pense que tu serait gênée mon pauvre Lucas...tu c'est le coup de la serviette...et...toutes tes petites performance olympiques ^^"

Elle le regardat alors encore une fois de haut en bas et se souvint alors quand Brooke lui avait dit qu'il avait perdue sa serviette et qu'elle avait bien rigolée
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:50

-Ah, je vois... De toute façon je suis déjà gêné.
Quand Lucas vit que la jeune femme le re-regarda, de haut en bas, il lui dit :

-Mais tu vas arrêter de me regarder comme ça? C'est encore plus gênant! Je sais que je suis super sexy mais c'est pas une raison.

Pour rigoler, le jeune homme se caressa le torse au moment où il dit qu'il était sexy... Il rit...
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girl & Artiste torturée
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:54

Peyton se mit à rire.

"Hey... qui ta dit que je te trouvez sexy,hein... et en plus il est frimeur ...si Brooke te voyait..."

Peyton continua de marcher avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:00

-Ben c'est elle qui m'a dit que toutes les filles me trouvaient sexy et que ca lui arrivait d'être jalouse des fois. Mais bon, elle a raison, je suis seeexy. XD

Lucas dit le mot "SEXY" d'une telle manière que ça le fit rire lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girl & Artiste torturée
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:10

-Bon d'accord... d'accord t'est super SEXYYYYYY, mais ne frime pas trop quand même...tout le monde aime les Basketteurs bien guaulé ^^

Peyton se mit à rire, elle appréciait Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:19

Lucas savait qu'il plaisait aux femmes, surtout aux pom-pom girls. Le jeune homme appréciait lui-aussi Peyton, la meilleure amie de Brooke. Quand je dit appréciait c'est appréciait, pas plus. Il n'était certainement pas amoureuse de cette fille. Elle était trop... déprimante pour lui. Elle ne dégageait pas assez de vie par rapport à Brooke ou à d'autres. Lucas répondit à Peyton d'une façon normale :

-Bon, aller, fini la comédie, il est temps de parler sérieusement : Tu sais que tu es pas mal non plus, tu es même très mignone, mais ne va pas mal comprendre, je préfère quand même ma Brookinette.

Lucas rit alors
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girl & Artiste torturée
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:54

-Oh...bein c'est...super si tu est bien avec Brooke... elle aussi heureuse que toi croit moi.

Peyton sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott
Admin & basketteur
Lucas Scott


Messages : 502
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 30
Localisation : Tree Hill

Personal Informations
Amis/Ennemis:
Amour: Brooke
Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:53

Lucas avait l'impression que quelque chose n'allait pas dans la dernière phrase que Peyton avait prononcé, peut-être l'intonation... Bref, le jeune homme suspectait quelque chose. Il ne savait pas quoi, mais il savait qu'il suspectait quelque chose. Il dit alors à Peyton :

-Et toi, tu as quelqu'un? Une touche?
Revenir en haut Aller en bas
https://othnewrpg.1fr1.net
Peyton Sawyer
Pom-Pom Girl & Artiste torturée
Peyton Sawyer


Messages : 16
Date d'inscription : 26/08/2007
Localisation : Tree Hill

une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:31

Peyton sourit, alors et fut un peu gêné de cet question qui était assez indiscrète.

"HEu..Hé...bien non... aucune..."

Elle sourit forcès et le regardat, elle été quand même gênée, de cet question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une Nouvelle Rencontre (Lucas) Empty
MessageSujet: Re: une Nouvelle Rencontre (Lucas)   une Nouvelle Rencontre (Lucas) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une Nouvelle Rencontre (Lucas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Scott
» Nathan et Lucas
» Nathan Tel a Lucas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill ~ the new rpg :: En ville :: Tree Hill High School :: Les couloirs et les casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser