| Nathan seul entrain de manger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
| Sujet: Nathan seul entrain de manger Dim 26 Aoû - 19:21 | |
| Nathan était assis entrain de manger tout seul à une table lorsque quelqu'un s'assit il vit alors que c'était .................... | |
|
| |
Peyton Sawyer Pom-Pom Girl & Artiste torturée
Messages : 16 Date d'inscription : 26/08/2007 Localisation : Tree Hill
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Dim 26 Aoû - 21:11 | |
| Peyton sortait de son cours de maths.. *Pfou vraiment, c'est pas mon cours préféré, j'ai la tête en compote...* Elle regarda l'heure à sa montre, enfin l'heure d'aller manger un bout! Elle avança dans les couloirs du lycée et ne vit personne...pas d'Haley, pas de Brooke...ou étaient-elle? Par contre, elle vit Nathan... Elle s'approcha de lui et s'assit à sa table. -Hum..salut Nathan^^
Elle lui fit un sourire radieux.
Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
Messages : 402 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Lun 27 Aoû - 16:27 | |
| Salut toi comment sa va ??? demande Nathan surpris de la voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Lun 27 Aoû - 18:26 | |
| Peyton sourt et mangea un morceau de pain, elle était un peu surprise de voir Nathan seul. Elle lui sourit et répondit: -Moi, ça peu aller...saugf que j'ai l'impression que tout le monde a disparu ici... | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Lun 27 Aoû - 20:57 | |
| Oui je ne sais pas ou ils sont.Et sinon quoi de neuf tu te met toujours encore devant ta cam .?... Nathan trouvait sa débile et aimait bien la taquiner depuis qu'ils ne sortaient plus enssemble | |
|
| |
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Lun 27 Aoû - 22:47 | |
| [Question : Pourquoi vous mangez pas dans la caféteria? Elle est quand même fait pour ça non??] | |
|
| |
Marvin McFadden Admin & amis de tous
Messages : 310 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 32 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Personne Homme/Femme de rêve: Brooke Davis
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Lun 27 Aoû - 23:00 | |
| [ Parce qu'il fait beau voyons!!!! XD ] | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Mar 28 Aoû - 14:49 | |
| [Cher po Nathan avait envie de manger dehors sur un banc il a pas le droit ???] | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Sam 1 Sep - 23:31 | |
| Peyton lui mit un petit coup sur l'épaule. "HaHa...très drôle, t'aime bien me taquiner sur sa... hein avoue...j'assume parfaitement..."Nathan Scott" ce que je fait devant ma web cam:P " Elle sourit. | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Mer 5 Sep - 15:38 | |
| -Ok ok pourquoi pas et sinon quoi de 9 tu fais quoi de beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Dim 16 Sep - 2:43 | |
| -Tu me demandes ce que je fait de beau ? ^^ heu laisse moi réfléchir, "Les cours, les cours et ha oui les cours". Peyton se mit alors à rire. | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Dim 16 Sep - 14:16 | |
| -Oui pas mal comme réponse.Et tes dessins sa avance ???? Nathan aimait beaucoup se que dessinait Peyton et voulais savoir si depuis qu'il n'était plus enssemble si elel avait pas perdu son talent | |
|
| |
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Lun 24 Sep - 19:45 | |
| Peyton lui sourit. "Hé bien... oui... je continue encore et toujours mes dessins, d'ailleurs en ce moment j'en fait d'énormément, tu veux voiir ?" Elle le regardat et commenca a ouvrir son sac. | |
|
| |
Lucas Scott Admin & basketteur
Messages : 502 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Tree Hill
Personal Informations Amis/Ennemis: Amour: Brooke Homme/Femme de rêve: Ma Brookie évidemment xD
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Lun 24 Sep - 22:25 | |
| [OHOH! Peypey', 2 lignes minimum s'il te plait, edit moi ca^^] | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Mer 26 Sep - 15:03 | |
| -Oui pourquoi pas Aller montre. Nathan se dit que si elle lui montrerai ses dessins sa ferait passer le temps et puis il faut dire aussi que ses dessin il les aimait beauoup. | |
|
| |
JULIA JAMES
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Mar 2 Oct - 23:35 | |
| nathan scott est tro sexy | |
|
| |
Nathan Scott Basketteur
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger Mer 3 Oct - 18:41 | |
| Merci merci c'est gentil toi aussi tu es pas mal mais bon tu sais quer j'ai un kiff sur Haley et la je suis avec elle donc dsl va voir pour un autre ga lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan seul entrain de manger | |
| |
|
| |
| Nathan seul entrain de manger | |
|